Analytics, Média planning

Drive to web : 5 questions à … Jean Pascal Favier

Realytics

Le 16 Décembre dernier, notre partenaire Realytics, plateforme leader du tracking drive to web des campagnes off-line, a eu la gentillesse d’inaugurer sa toute nouvelle rubrique « Les 5 questions à … » avec le DG de l’agence média Premium, Jean Pascal Favier.

 


 

Tracking analytic des campagnes médias

5 questions et l’occasion de faire le point sur les spécificités de l’agence média Premium sur les annonceurs pure players, e-commerçants, d’une part, mais aussi sur l’intérêt d’implémenter ce type de plateforme Drive to Web, pour des annonceurs d’enseignes à réseaux (franchises, succursales …), ou des marques alimentaires en distribution Hyper-Supermarchés.

Cette interview permet de décrire nos process et l’optimisation de nos méthodes de travail, et d’évoquer les perspectives 2016-2017, tant pour l’ensemble du marché des campagnes à la performance, que de manière spécifique pour les clients de l’agence.

 

analytics-icon

at-sign-1083508_960_720

 

 

 

 

 

Retrouvez toute l’interview sur le site Realytics campagne drive to web Realytics,