Achat média, Institution, Stratégie

Champion de la Croissance 2019 Les Echos

Champions de la Croissance 2019

Pour la 3ème année consécutive, le groupe Les Echos vient de publier son palmarès des Champions de la Croissance 2019 , en partenariat avec le portail de la statistique, Statista. Pour la 3ème année consécutive, l’agence Premium fait partie des 500 entreprises distinguées pour leurs « plus belles trajectoires de croissance » !

 

Etre distingué par Les Echos est déjà une grande fierté en soi, mais ce qui nous anime le plus, c’est d’avoir réussi à tenir un rythme de croissance soutenu au cours de ces 3 dernières années !

 

Pour autant, si nous arrivons à nous maintenir sur ces 3 ans, le Palmarès 2019 des Echos n’en est pas moins varié, puisqu’il distingue des start-up, des  sociétés technologiques, des industries, des sociétés de services aux entreprises (agences de communication, d’événements, de RP) …, et signe d’un temps qui change, beaucoup de distinguées sont des entreprises « vertes », éco-responsables. Cela prouve qu’écologie et économie ne sont pas antinomiques, et que c’est bien de l’intérieur que le monde économique doit se transformer ! Il y a des places à prendre !

 

Pour Premium, agence média indépendante, au-delà de notre démarche RSE et notre engagement en développement durable, c’est une reconnaissance de notre savoir-faire et de notre savoir-être : un accompagnement différencié et sur-mesure pour nos clients, car c’est bien à nos clients, des plus anciens, pour qui nous travaillons depuis plus de 15 ans, aux gains tout récents, que nous devons d’avoir été ainsi distingués.

 

Alors une 3ème année consécutive nous direz-vous, nous allons finir par nous y habituer ? Non, évidemment ! Toute l’équipe ayant bien conscience qu’il faut constamment se renouveler et sortir de sa zone de confort pour offrir le meilleur conseil aux clients. C’est dans cet objectif que nous avons mis en place en 2017 une toute nouvelle configuration d’agence et une équipe d’experts densifiée.

 

« La France sourit aux agitateurs d’idées ! » titrait Les Echos en Une de son palmarès. Être non-conformiste nous ressemble assez bien chez Premium, où nous ne cédons pas au diktat imposé par les grands groupes de communication, et pour nous, chaque client est un sujet spécifique et chaque recommandation une nouvelle façon d’appréhender une meilleure efficacité de l’impact et de l’engagement des campagnes médias. L’enjeu 2019 sera de maintenir le cap et de garder cette qualité de service qui fait la singularité de Premium.

 

lien sur la distinction des Champions de la Croissance 2018

lien sur les Champions de la Croissance 2017

Retrouvez toute l’actu Premium sur LinkedIn