Institution, Stratégie

Premium, Champion de la Croissance 2018 par Les Echos

Alors que le quotidien Les Échos vient de publier son palmarès 2018 des Champions de la Croissance en France, nous sommes très heureux de vous annoncer que l’agence média Premium a, de nouveau, été élue Champion de la Croissance 2018,  pour la deuxième année consécutive !

Comme l’an passé, Les Echos et l’institut d’études Statista ont distingué 500 entreprises françaises, selon l’évolution de leur activité sur les trois dernières années, en leur attribuant le label « Champions de la Croissance 2018 ». Non seulement Premium fait parti de la liste 2018, mais l’agence progresse cette année, en obtenant la 291ème place du classement général 2018, contre la 331ème en 2017.

 

Un résultat que nous devons plus que jamais à nos annonceurs fidèles, eux-mêmes sur des dynamiques fortes sur leurs marchés, mais nous le devons également à nos nouveaux clients, et à une stratégie de diversification sur de nouvelles offres de conseils et d’optimisations médias, ainsi que l’accompagnement média sur des Grands Comptes clients.

 

Un grand Merci, donc, à nos annonceurs/clients, sans qui cela n’aurait pas pu être, mais merci également à nos partenaires technos et les régies publicitaires qui nous accompagnent dans ce succès.

Mais remercier nos clients et partenaires ne suffirait pas, car nous devons un remerciement très particulier aux collaborateurs de l’agence, à cette formidable équipe, qui construit jour après jour la belle histoire de Premium ! La belle histoire d’une agence média indépendante !

 

 

Plus d’information sur le Classement Les Echos – Statista des Champions de la Croissance 2018

rappel du Classement des Champions de la Croissance 2017

l’article du blog relatif à notre distinction Champion 2017