Etudes, Stratégie

Premium désignée Champion de la Croissance 2017 par Les Echos

Champion de la Croissance 2017

Premium vient d’être désignée Champion de la Croissance 2017 par Les Echos, en collaboration avec l’institut d’études Statista.  Une grande fierté pour toute l’équipe, et la reconnaissance de la dynamique de développement de l’agence ! 

Grâce à nos clients, grâce à vous !

Trois millions d’entreprises françaises ont ainsi été analysées par Les Echos-Statista, qui en ont distingué 500, en leur attribuant le label « Champions de la Croissance 2017 ». Ce sont des entreprises dont le siège social est basé en France, indépendantes, avec un chiffre d’affaires d’au moins 1,5 Million d’€uros. Les Echos-Statista ont alors accordé le label à celles ayant eu le plus fort taux de croissance de leur chiffre d’affaires sur la période 2012 à 2015.

Premium en fait parti ! à la 331ème place du classement général, et 24ème place du classement du secteur Média & Communication. Un résultat que nous devons à la progression de notre Chiffre d’Affaires de 87% sur les 4 ans de l’enquête. Nous en sommes d’autant plus fiers que Premium est la seule agence média distinguée par Les Echos. Et qui mieux que Les Echos pour désigner un Champion de la Croissance !

Cela nous rappelle dailleurs qu’en 2006, nous avions déjà été désigné « Entreprise Gazelle » par le Ministère des Petites & Moyennes Entreprises, du Commerce, dont le Ministre était Renaud Dutreil, qui avait distingué 2.000 entreprises françaises en fonction de leur croissance.  On va finir par y prendre goût !

La dynamique est enclenchée, on ne lâche rien ! Mais c’est à nos annonceurs-clients que nous devons cette évolution, qu’ils en soient tous remerciés individuellement !

 

 

 

 

Pour en savoir plus sur l’enquête et le Palmarès des Echos sur les Champions de la Croissance

L’enquête multisectorielle a été réalisée par les Echos, en collaboration avec l’institut Statista. L’objectif de ce classement étant d’honorer les entreprises ayant des performances exceptionnelles en termes de croissance.

Ces entreprises stimulent notre économie, modifient notre société, créent des emplois et contribuent au retour à la croissance de notre pays.

Classement complet publié dans le numéro spécial du magazine les Echos Week-end du 03 Février 2017.

Egalement disponible sur le site internet lesechos.fr et sur le portail  fr.statista.com.

 

http://www.lesechos.fr/week-end/business-story/dossier/0211658218955-les-champions-de-la-croissance-2017-2061471.php