Billet d'humeur, Créativité, Stratégie

Premium reconduit son partenariat sur le Tour de France à la Voile

bateau 2017 - tdf 2017

Premium est très fière d’annoncer la reconduction de son partenariat Voile en 2017 avec le Team Homkia / Les Sables d’Olonne.

Après un premier round l’an passé sur le Tour de France à la Voile, où la jeune équipe DynamiqueVoile / Homkia, menée par le talentueux Emeric Dary, a terminé à une très belle 12ème place au classement général, et 4ème au classement Jeunes-Amateurs, Premium est de nouveau embarquée à leurs côtés pour cette 40ème édition du Tour de France à la Voile !

Ainsi, du 07 au 30 Juillet prochain, ce sont pas moins de 29 équipes Voiles engagées sur le Tour de France 2017, contre 24 l’an passé. Cela en fait donc une compétition de plus en plus relevée, toujours à bord de trimarans monotypes de 7 mètres, les Diam 24, vifs et rapides, et « très maniables » dixit les skippers du Team Homkia / Les Sables d’Olonne.

 

Conférence de Presse et baptême en piscine

Ce Vendredi 30 Juin, à la piscine du Remblai aux Sables, a donc eu lieu la conférence de presse et le baptême du trimaran Diam 24, où l’agence était en bonne place en tant que partenaire référent.

La Team compte désormais 2 partenaires majeurs que sont Homkia et l’agglomération des Sables d’Olonne , et 5 autres entreprises mécènes, dont Premium : nettoyage Nil, le tout nouveau réseau Viagimmo, l’entreprise sablaise Trichet Clim et enfin Steel Modern à Nantes.

7 entreprises, 7 partenaires qui ont permis à Emeric Dary et son équipe de boucler leur budget, l’un des plus petits des Team engagées sur le Tour de France 2017, de 3 à 4 moindre que ceux des grosses écuries qui prétendent officiellement au titre.

 

Team Jullouville

 

Mais cela va bien au delà ! Car la Voile, c’est du cœur, de l’engagement, celui d’une équipe solidaire. 

Comme l’an passé, nous sommes très fiers, chez Premium, de pouvoir ainsi nous engager aux côtés d’une équipe jeune, portée par cette énorme envie et cet enthousiasme si particulier qui les caractérise. Toujours convaincus par cette aventure de copains d’enfance, passionnés, toujours amateurs, et qui ont démontrés s’il le fallait, que ce sont des sportifs exigeants, de haut niveau.

Et comme ce sont des gens biens, ils ont eu à cœur de trouver des parrains exceptionnels. Le trimaran naviguera donc pour 2 associations, La Vie par un fil,  association reconnue d’utilité publique,  qui oeuvre pour les enfants et adultes qui bénéficient d’une nutrition artificielle (parentérale et entérale à domicile) , et L’étoile de Martin, une association également reconnue d’intérêt général, qui soutient la recherche sur les cancers de l’enfant et offre des moments de plaisir et de détente à des enfants hospitalisés. 

 

Un cœur gros comme cela, ça ne peut être fait que pour un podium !

 

Tour de France à la Voile – Session d’entrainement