Billet d'humeur, Stratégie

Premium sur le Tour de France Voile 2018

team sables d'O 3

L’agence Premium sera de nouveau présente sur le Tour de France à la Voile 2018, en renouvelant son partenariat avec le Team Homkia-Nil-Les Sables d’Olonne,

 

Emmenée par Emeric Dary, l’équipe vainqueur du classement Amateurs en 2017 et 12ème du classement général, garde de fortes ambitions pour ce Tour de France Voile 2018, en espérant, notamment, rentrer dans le Top 10 : «Les 10 premières équipes pros se tiennent dans un mouchoir de poche, notre objectif est de franchir cette marche. Après, qui sait ce qui pourra arriver …» confiait Emeric Dary, champion du monde de catamaran 2013.

 

Tour de France à la voile

Dans ce nouveau défi, on retrouve bien évidement la société d’ouvertures Homkia et l’entreprise Nil-Nettoyage; et pour Premium, ce soutien intervient pour la troisième année consécutive aux 4 marins et 3 experts de l’équipe terre de l’agglomération des Sables d’Olonne.

 

Engagement Solidaire

Au delà de l’esprit sportif qui nous correspond bien à l’agence, c’est l’engagement solidaire de toute l’équipe que nous souhaitons distinguer. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au partenariat que le team Voile a reconduit avec l’association La Vie par un Fil, qui réunit plus d’une centaine de famille, et soutient les enfants et les adultes qui recourent à la nutrition artificielle.

 

 

Une équipe Homkia-Nil-Les Sables d’Olonne avec un coeur et une tête bien faite, à qui nous souhaitons bon vent et de ne rien lâcher !

 

vidéo de la session d’entrainement

 

 

 

L’équipe amateur reconduite pour l’année 2018

Emeric Dary – 27 ans – Barreur. Champion du Monde catamaran en 2013 – Responsable marketing dans le nautisme

Joris Cocaud – 27 ans – Régleur. Champion d’Europe catamaran en 2012 – Chargé d’affaire dans l’éolien

Paul Normand – 26 ans – Régleur. Tour de France en quillard et Ironman – Consultant en risque

Julien Lebrun – 27 ans – Tacticien n°1 . Champion du Monde jeune en deriveur double en 2013 – Responsable Qualité dans l’énergie

 

L’équipe terre

Charles Drapeau – Team Manager et remplacant

Pierre Maestripieri – Responsable logistique & média

Marine Amélineau – Chargée de communication