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Expertises

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Nos expertises

La croissance des marques est un défi qui nous passionne. Pour en garantir l’efficacité, vous avez besoin d’une vue globale de l’ensemble du système de communication. En tant que partenaire de confiance de plus de 50 marques, nous nous engageons à maintenir nos clients à l’avant-garde d’un secteur en constante évolution, qu’il s’agisse de l’image de marque, de la performance ou du e-commerce.

Pour y arriver, nous mettons nos expertises au service de vos communications :

nous travaillons a votre communication

Conseil media

  • Nous devons connaitre parfaitement le marché de nos clients pour mieux appréhender leurs enjeux. Cette implication permet d’en tirer des analyses business et consommateurs, de travailler le planning stratégique afin de découvrir les insights qui seront les leviers de croissance.
  • La connaissance parfaite des univers concurrentiels de vos marchés permettra de trouver les meilleurs moyens d’émergence et donc d’efficacité media
  • Nous approfondissons l’étude des cibles afin de minimiser la déperdition et maximiser l’affinité avec les publics auxquels nous allons nous adresser.
  • Cette approche, alliée à une connaissance profonde des médias online et offline à notre disposition, permettra de construire pour vous les architectures de connections les plus efficaces au service de vos objectifs.
  • La séniorité des équipes, dotées d’une forte expérience d’un grand nombre de problématiques sur des secteurs très variés, permet une prise en main des sujets rapide, une proximité immédiate, un relationnel fluide et une recherche de solutions pertinentes. Cette singularité, spécifique à l’agence media Premium, explique en grande partie la longue fidélité de nos clients.

Achat d’espaces Media planning

  • Notre expertise aigue des nombreux points de contacts qui sont aujourd’hui tous digitalisés doit être constamment mise à jour par l’intégration de la data dans l’optimisation du media planning.
  • Grâce aux outils que nous maitrisons, nous pouvons ainsi orchestrer des campagnes nationales ou locales, géolocaliser une zone afin d’accroitre la couverture d’une agglomération, renforcer le Drive to web et Drive to store par des mécaniques éprouvées et mesurables.
  • Négocier au mieux de vos intérêts reste la mission de base de notre métier. L’achat d’espaces media est une mission complexe et minutieuse : obtenir les meilleurs taux de négociation bien sûr mais également chercher un contexte de réception Premium en mesure de garantir l’impact des contacts : emplacements, visibilité, localisation, etc.

Mesure

  • Nous recommandons, à chaque prise de parole, de mesurer l’efficacité des actions entreprises. Il est important, dans ce monde en constante évolution d’évaluer si le système de communication répond aux KPIs fixés, de tester de nouveaux leviers ou d’en développer d’autres.
  • Systématiquement, nous proposons ensemble les solutions les plus adéquates : instituts d’étude et/ou KPIS à étudier.

Envie de découvrir les insights qui seront
les leviers de votre croissance ?

Nous mettons nos expertises au service de vos communications